Loups Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre loup et fait le vivre avec ses camarades de clan dans la forêt!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Laart~chef clan de l'air x))

2 participants
AuteurMessage
Laart

Laart

Laart~chef clan de l'air x)) Empty
MessageSujet: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

Nom du loup :Laart
Rang :Chef
Clan:l'Air

Caractère (minimum 2 lignes) : Calme, juste et autoritaire, elle sait se faire obéir sans pour autant etre un tyran. Elle refoule bien trop souvent ses sentiments pour pouvoir servir au mieu son clan, pour ne pas finir comme l'ancien chef. Son plus grand défaut ? Elle se croit trop forte, invincible.

Physique (minimum 2 lignes) : Une grande louve, noir et squelettique, bien que correctement nourrit. Elle a de petit yeux d'un bleu clair comme les reflets du ciel sur la glace, contrastant avec la noirceure de son pelage, aussi noir que les ailes d'un corbeau. On peu voir ses muscles se tendrent au moindre danger.

Histoire (minimum 5 lignes) : Je suis née pendant un hiver qui a duré bien trop longtemps. Les louveteaux et les anciens mourraient de froid et de faim, et le mal vert en a tué plus d'un. Notre chef à cette époque voulait toujours son bien, avant celui du clan, je l'ai détesté depuis ma naissance. Encore louveteau, mon chef remarqua mes talents pour la bagare, mon agilité et ma force. Il décida donc de se chargé lui meme de mon apprentisage.
Peu à peu, je devin une grande guérrière, je remplaça le lieutenant qui fait à présent partit des anciens.
Jusqu'au jour oû, ne pouvant refouler ma haine envere se chef indigne de son rang, je le tuat. Nous partîmes en patrouille de chasse tout les deux, cette ordure mangeat plusieur lapin avant de penser à chasser pour son clan.
Je ne pouvai pas le laisser faire. Je lui sauta à la gorge, il n'eu pas le temps de se défendre. Je laissa retomber son corp sans vie à terre.
Quand je revint au camp le trainant derrière moi, tout le monde cru à mon histoire d'embuscade de chien sauvage, malgré le fait qu'il n'y ai pas une touffe de poils de travers.
Je reçu mes neuf vies à la source aux étoile et dirige à présent le clan de l'air.
Codes dans le règlement (3) :[Ok by Calico]

avez-vous des problème d'écriture(avec le clavier ou fautes d'orthographes?) :ouaip, ortographe et conjugaison, grammaires...etc

Autre: Je suis Glace/Lune/Mil sur Chats-Sauvages ^^ (et j'me propose pour faire partit du staff si t'as besoin d'aide ^^)
Les signa sont activées ?

Dernière édition par Laart le Sam 8 Jan - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:23

Bonjour^^

je suis contente que tu t'ai inscrit sur le forum!Il faut que tu l'acitve par toi même Laart!Et d'accord,je vais te mettre Modo si tu es active (au moins une fois par semaine).

Je te laisse finir ta prèz!
https://loups-sauvages.1fr1.net
Laart

Laart

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:50

J'essayerai de venir tout les jours et j'vais posté des pubs (edit: j'en ai fait une ^^ )

Et pour les signa je pense que sa fait pareil que sur chats-sauvages, il faut aller voir dans le panneau d'administration je crois elephant <= (ce smiley n'a aucun rapport)
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:01

oh et j'ai changé ton clan car voilà les clans :

Tonnerre=Feu

Rivière=l'Eau

Vent=l'Air

Ombre=Terre

Alors,je te met le chef du clan de l'Air!
Laart

Laart

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:58

Okii sa me vas ^^
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:12

ok ,alors je te laisse finir ^^
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:12

Je ne trouve pas l'activage des signa....
Laart

Laart

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

Sur chats-sauvage c'est dans utilisateur et groupe>>option des utilisateur>>option de l'utilisateur>>autoriser les signature>>tout les membre

Jpense que sa doit etre pareil là

J'ai fini ma prez' !!
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:17

Voilà pour les signatures^^

Et tu es validée! cheers
Laart

Laart

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:00

Okii ^^

On se fait un rp entre chef ?
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:33

Aucun problème^^
Laart

Laart

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:43

Tu le commence ? ou je ?
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:26

Et bien,c'est où que tu voudrais le faire?(Sa serait plus facile a déterminer) que dirais-tu de faire le rp dans la Petite forêt boisée?(dans territoire divers)?
Laart

Laart

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:49

Okiii !!
Matsie
Admin
Matsie

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:08

Alors,je commence! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laart~chef clan de l'air x))   Laart~chef clan de l'air x)) Icon_minitime

Laart~chef clan de l'air x))
Page 1 sur 1