Loups Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre loup et fait le vivre avec ses camarades de clan dans la forêt!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rencontre pas très agréable

2 participants
AuteurMessage
Oreille Noire

Oreille Noire

rencontre pas très agréable Empty
MessageSujet: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:11

Ce matin là je me réveilla avant tout le clan je sortis de ma tanière et alla voir le sentinel qui gardait l'entrée, lui demanda si la nuit c'était bien passé, il me répondi que oui et je sortis du camp dans l'espoir d'attraper quelques proies pour mon clan. Je me baladais à la recherche d'un bruit ou d'une odeur qui me signalerais la présence d'un animal mais je n'entendis rien et ne sentis rien non plus alors je me dirigea vers le ruisseau au petits poissons dans l'epoir de pêcher un poisson. Une fois arrivé là bas je me plaça au bors du ruisseau, cacha mon ombre pour ne pas affauler les poissons et attendis que l'un d'entre vienne vers moi, mais quand l'un d'entre eux s'approcha de moi je plongea la patte dans l'eau et l'eau était si froide que je la ressorti vite et me dis finalement que ce n'étais pas le bon jours pour pêcher alors je continua mes recherche sur la terre ferme. Au bout d'un moment j'entendis un gratouillement et relevant mon museau je renifla pour savoir quel animal était avait fais ce bruit, mais quand je renifla deux odeur vinre dans mes narines l'une d'entre elle était l'odeur d'un bon lapin et l'autre était celle d'un autre loup. Alors à contre coeur et furieux je me dirigea de l'endroit d'où venais l'odeur du loup et à mon grand étonnement je reconnu Darkness le chef du clan de la terre. Furieux contre lui d'être entré sur mon territoir et de m'avoir empêché d'attraper un gros lapin pour le reste de mon clan je le suivit un moment. Quelques instant après nous étiions à la cascade, alors je ne pus plus me retenir et je sauta sur le chef pour le plaquer au sol et lui dit dun ton rageur :

- Que fais tu sur mon territoir Darkness ?! Tu n'es pas assé occupé avec tout un clan à gérer ?

Je le regardais toujours aussi froidement et attendis sa réponce avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:39

J'étais levé depuis déjà un moment. Le soleil éclaircie ma fourrure... Mon museau en l'air et le doux vent qui fait voleter mon pelage... Une sensation que j'adorais, je sauta de la grosse pierre sur lequel je m'étais installé pour partir en quête de proies pour le camp... Je finis par trouver un gros lapin... Je me prépara à la chasse... Mais j'avais une autre envie aussi, celle de sentir la peur de ma proie. De la voir tremblée et s'enfuir ! J'émis un grand hurlement pour l'alerter avant de me jeter à sa poursuite. Le lapin allait vite mais moi encore plus ! Je ne sentais plus aucune odeur à part celle de la peur... Un minuscule cœur qui battait à toute vitesse par la peur de finir sous mes crocs ! Au bout d'un moment, j'entendis un autre bruit. Je m'arrêta net pour voir de quoi il s'agissait. Le lapin en profita pour disparaitre. Je laissa sortir un grognement avant de me rendre compte ou je me trouvé... Je décida d'aller à la cascade. Ce territoire était plutôt pas mal... Mon clan en aurait bien besoin ! Quand j'y arriva, je me fis sauté dessus.

- Que fais tu sur mon territoire Darkness ?! Tu n'es pas assez occupé avec tout un clan à gérer ?

J'émis un petit ricanement. Les croc à vif et mon regard étincelant de menace.

-Tu est seul ! Je savais que tu serait trop bête pour me suivre et tombé dans mon embuscade !

Dès qu'il tourna légèrement la tête, j'en profita pour le mordre violemment à la gorge. Avec mes pattes arrière, je pu le balançait un peu plus loin pour me relevais. Je n'attendis pas une seconde pour sautais sur un pierre et regardais la zone de l'endroit ou j'étais.

-Ce nouveau terrain de chasse sera parfait pour mon clan ! Bientôt il m'appartiendra !
Oreille Noire

Oreille Noire

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:16

Darkness me regarda un moment les crocs a vif et il émit un ricanement, puis il déclara d'un ton trionfant :

-Tu est seul ! Je savais que tu serait trop bête pour me suivre et tombé dans mon embuscade !

Je ne revenais pas de ce qu'il venait de me dire, je tourna la tête en croyant que les guerriers du clan de la terre allaient surgir des buissons, mais aucun loup n'apparu. Ce qui voulais dire que leur chef était seul lui aussi et que j'avais une chance de le battre et de le faire fuir. Soudain je ressentis une afreuse douleur au niveau du cou, Darkness venait de me mordre, sous l'effet de surprise je relâcha un peu mon étreinte et le chef en profita pour me donner un grand coup de patte ce qui me fis partir en arrière. Puis sans attendre que je me relève il sauta sur un rocher et regarda tout autour de lui, tendis que moi je me relevais en regardant mon sang couler goutte par goutte sur le sol. Quand je le vis sur le rocher à inspecter le lieu je compris qu'il contait s'aproprier ce bout de territoir. Alors je le regardai et dit dans tout bas pour qu'il ne puisse pas m'entendre :

- Darkness, sale traître, jamais tu n'aura ce territoire tant que mon clan ceraa encore en vie.

Puis sans ce soucier le moindre du monde de moi il déclara :

-Ce nouveau terrain de chasse sera parfait pour mon clan ! Bientôt il m'appartiendra !

Je le regarda d'un regard noir, aparemment il contait me tuer, mais je ne me laisserais pas faire, je montra les crocs près à me battre.
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:59

Il me montra les crocs, il semblait prêt à se battre. Je fis de même et sans attendre je lui sauta sur le dos. Mes crocs se plantèrent dans son dos. Il réussi à me faire tomber, mais aussitôt que je toucha le sol, de mes pattes arrière je me propulsa sur lui. L'entraînant dans ma chute, il plongea tête la première dans l'eau. Je m'agrippa de mes pattes avant à la terre molle mais ne tomba pas avec lui. Je me releva et le regarda pataugeais. J'émis un petit rire moqueur.

-Regarde, tes amis les poissons sont venus te dire bonjour ! Tu est beaucoup plus fort d'habitude, que t'arrive il ?! Tu a peur de mourir ? Ou même pire, que mon clan attaque le tiens en ce moment même ?!

Je m'éloigna un peu pour le laisser remonter. Je voulais l'affrontait lorsque j'aurais décidé de conquérir de terrain !

-Cependant, je ne ferrais rien à toi ni à ton clan aujourd'hui. Je veux t'affrontait quand mon clan et moi serons ici pour prendre cette cascade ! Ton clan verra ta défaite complétement lamentable comme ce que tu est d'ailleurs !

Je montra les crocs, s'il oser me sauter dessus, je l'attendais de patte ferme !
Oreille Noire

Oreille Noire

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:26

Il me monttra les crocs et me sauta dessus, il me mordis au cou et m'entraîna dans sa chute, je tomba à l'eau tendis que ce lâche c'étais retenu sur la terre ferme. Au premier contacte de l'eau je ressentis un frisson sur tout mon corps, l'eau étais gelée et moi je devais battre des jambe pour pas que mes membre ce raidissent et ne puissent plus bouger. Mais comme j'appartenais au clans de l'eau je savais très bien nageai et quand le temps était chaud j'aimais beaucoup aller me baigner, alors j'éssayai de montrer au chef ennemis que la chute ne dérangeait au contraire que cela m'avait fait du bien. puis il déclara d'un ton qui voulais dire qu'il ce moquait ed moi :

-Regarde, tes amis les poissons sont venus te dire bonjour ! Tu est beaucoup plus fort d'habitude, que t'arrive il ?! Tu a peur de mourir ? Ou même pire, que mon clan attaque le tiens en ce moment même ?!

Il me regarda un moment, poussa un ricanement moqueur et s'éloigna du bord pour que je puisse remonter, ce qui n'étais pas en sont habitude car si il avait voulut me tuer il m'aurais laissé m'aipuiser dans l'eau et au bout d'un moment m'aurais laissé remonter sur la terre ferme pour me tuer. Grâce à mes pattes puissantes je me issai sur la terre ferme et m'éloigna un peu pour m'assoir et le regardais dans les yeux, je savais que lui il ne savait pas nager, alors je m'imagina le faire tomber à l'eau et après le mordre violament au cou pour le faire fuir. mais avant que j'ai pus lui sauter dessus il dit :

-Cependant, je ne ferrais rien à toi ni à ton clan aujourd'hui. Je veux t'affrontait quand mon clan et moi serons ici pour prendre cette cascade ! Ton clan verra ta défaite complétement lamentable comme ce que tu est d'ailleurs !

Puis il me montra les crocs près à ce défendre au cas où je lui sauterais dessus, mais je venais de me rendre conte qu'il avait peut être raison... Son clan était peut être en train d'attaquer le miens... Et dans ce cas là je remplissais mal mon devoirs de chef qui était de protéger et défendre mon clan, si ce que Darkness disait était vrai mon clan devrait ce débrouiller tout seul car je menais ma propre petite bataille en ces lieux, et puis si j'arrivais à faire fuir le chef son clan partirais aussi, et la guerre serait finit. Comme j'avais marqué une pause d'ésitation Darkness avait baissé sa garde, je raistai dans la même position que quand je réfléchissais et fis semblant de continuer à réfléchir pour pouvoir lui sauter dessus sans qu'il s'y attende. J'attendis encore un moment et me prépara à sauter. Je dépliai mes jambe et lui sauta à la gorge, en face de moi il y avait la rivière alors peut être que mon plan de le faire tomber à l'eau marcherais, tout en réflichant je lui donnais des coup de patte je le morddais dès que je le pouvais et tout en faisant cela nous avensions petit à petit vers la rivière. Une fois arrivé au bord je donna un grand coup de patte dans la tête de mon adversaire et le fis basculer par dessus bord. Puis je déclara tout au pour qu'il puisse m'entendre :

- Rien ni personne n'a le droit de s'en prendre à moi et à mon clan ! Maintenant tu le saura pour plus tard au cas où tu veuille encore te battre je serais là et je t'attendrais.
Darkness

Darkness

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

(pour information tous les loups savent nager tu sais XD donc le mien y compris ^^")

Il semblait réfléchir mais en profita pour me sauter dessus... Il n'était pas si bête que sa tout compte fait ! Nous recommençâmes à nous battrent. Nos mâchoire claquait et menaçait l'un comme l'autre de les refermer sur la gorge de notre adversaire. Sa ne me ressemblais pas... J'aurais du faire plus attention, mais quand je remarqua enfin l'eau, j'essayai de m'enfuir et me pris un coup de patte dans la tête. Les profondeurs m'entraînèrent. Il parla d'une voix forte.

- Rien ni personne n'a le droit de s'en prendre à moi et à mon clan ! Maintenant tu le saura pour plus tard au cas où tu veuille encore te battre je serais là et je t'attendrais.

Je me mis à ricaner tout en avançant vers la terre ferme... Je préféré ne pas être dans l'eau... Dès que je sortie, je me secoua.

-Un jour, je tuerais la personne la plus importante pour toi et tu me suppliera d'épargner ton clan et ta propre vie !

J'émis un grognement pour le chef en face de moi. Ma patte me fessait un peu mal... Surement quand je l'avais balançait dans l'eau, il avait essayer de s'agripper à moi. Je me mis à m'éloigner doucement. Ne montrant pas ma douleur, je n'avais plus qu'une envi être hors de porté de sa vu pour qu'il ne me voit pas boiter ! Je me retourna et pris une voix forte pleine de colère.

-Je reviendrais me venger !

Je parti un peu plus vite et pensa à ma "défaite" que je lui avait laisser sans continuer à me battre... Je voulais une guerre, et elle ne sera pas maintenant...
Oreille Noire

Oreille Noire

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:57

Apparemment le chef ennemis savait nager, mais il nageait moins bien que ce qu'il voulait faire paraître. Je le regardai nageait vers la berge et le laissai faire car je n'étais pas assé maichant pour le laisser s'épuiser dans l'eau. Je commença à laicher ma patte qui était encore mouillé après la chute que j'avais fais dans le cour d'eau. Puis je la reposa au sol et regarda Darkness droit dans les yeux tout en écoutant le bruit agréable de la cascade. Une fois sorti de l'eau le chef ce secoua et je poussa un grognement pour lui faire comprendre que si il m'attaquait je serais toujours prêt à me défendre.

-Un jour, je tuerais la personne la plus importante pour toi et tu me suppliera d'épargner ton clan et ta propre vie !

Des menace !! Encore ?!! Je m'apprêtais à lui ressauter dessus quand ils ce mit à marcher tout doucement, je remarqua qu'il boitait un peu mais qu'il ne voulait pas le montrer, si j'avais étais comme lui je me serais moqué de lui mais je ne suis pas comme lui alors je fais semblant de ne pas l'avoir remarqué. Car ça ne servais à rien de le provoquer alors qu'il allait prendre la fuite ça ne ferais que prolonger notre petite guerre. Il poussa un petit grognement et parla éclatant de colère :

- Je reviendrais me venger !

Je le regardai s'éloigner, j'avais gagné ! Tout content de moi je repris mon chemin vers le camp, quand soudain je me rappellai de ce qu'avait dit Darkness au sujet de l'attaque de mon clan et je partis à toute allure vers mon camp malgré mes blessures qui me faisais souffrir, si mon clan était attaqué il vallait mieux mettre fin à cette guerre en rapportant que j'avais battu leur chef et comme ça ils prendraient aussitôt la fuite. Une fois arrivé en vue de mon clan j'accelérais et j'arrivais en trombe au baut milieux de la petite clairière qui ce trouvait au milieu du camp, là tout étais exactement comme je l'avais laissais en partant chasser ce matin. Plusieur guerrier allongé au soleil me regardèrent bizarement et ma guerriseuse arriva en courant vers moi pour me soigner mes blessures. Petit à petit tous les membres du clan à par les anciens ce regroupèrent autour de moi pour savoir ce qui c'étais passé alors je leur racontai tout et une fois que mon discourt fut terminé et que la guerrisseuse ut fini je me dirigeai vers ma tannière pour y faire un somme.

Dernière édition par Oreille Noire le Ven 28 Jan - 9:39, édité 1 fois
Oreille Noire

Oreille Noire

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

Apparemment le chef ennemis savait nager, mais il nageait moins bien que ce qu'il voulait faire paraître. Je le regardai nageait vers la berge et le laissai faire car je n'étais pas assé maichant pour le laisser s'épuiser dans l'eau. Je commença à laicher ma patte qui était encore mouillé après la chute que j'avais fais dans le cour d'eau. Puis je la reposa au sol et regarda Darkness droit dans les yeux tout en écoutant le bruit agréable de la cascade. Une fois sorti de l'eau le chef ce secoua et je poussa un grognement pour lui faire comprendre que si il m'attaquait je serais toujours prêt à me défendre.

[en cour]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre pas très agréable   rencontre pas très agréable Icon_minitime

rencontre pas très agréable
Page 1 sur 1